Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ANS DE PIERRE
18 juillet 2011

enfin une réponse de Pierre...

Je vous joins en copier coller le mail de Pierre suite à ma demande pressante d'avoir les adresses mail de tout le monde..ça vaut le déplacement...

 

Impossible tu me connais j'ai tout fait par la poste et pas par le net.
Je n'ai que très peu d'adresse mail pour garder mon poste
sécurisé...............
Et il y a 80 personnes invitées...........donc inutile de prévoir quoi que
ce soit de collectif (héhéhé !).

A très bientôt, les choses se préparent.
Ce week-end j'éyais à Madrid pour visiter et pour le concert d'Iron Maiden.
38,5 degrés et concert énorme.............A + les jeunes

Publicité
Publicité
Commentaires
40 ANS DE PIERRE
Publicité
Publicité